Météo : très fortes chaleurs ce mercredi, jusqu’à 38°C à l’ombre

F9FCB958-C74E-4513-9358-7C6D995AE2D9
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Il a fait très chaud ce mardi sur la région, comme prévu. Le thermomètre a atteint jusqu’à 37°C autour de Nîmes. La nuit prochaine, les températures auront bien du mal à s’abaisser. Les températures minimales observées au petit matin seront très douces, même chaudes par endroits. Nous relèverons vers 7h du matin des températures fréquemment comprises entre 22°C et 25°C du piémont du relief aux plaines littorales.

Ce mercredi, une nouvelle journée de très fortes chaleurs est attendue sur la région. Le bord de mer restera à l’écart des températures caniculaires. Il y fera de 28°C à 30°C généralement, à la mi-journée, avant que la brise marine ne se lève l’après-midi. Dans l’intérieur des terres, il fera très chaud. Le mercure atteindra 34°C à Montpellier, et de 35°C à 37°C en plaine intérieure. Localement, il pourrait même faire jusqu’à 38°C en Gardonnenque, entre Nîmes et Alès.

Cet épisode de très fortes chaleurs se poursuivra également jeudi, avant une baisse progressive pour la journée de vendredi. Consultez nos prévisions pour les prochains jours en cliquant ici.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités