Solidarité : dans les dunes pour la bonne cause, soutenez deux Lattoises dans leur aventure !

Sans titre 1
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Dolorès et Florence, deux Lattoise repartent à l’assaut des dunes du Sahara pour la 4 ème fois en 20 ans. Une aventure solidaire entre la France et le Maroc qui se déroulera en octobre 2021. Le Trophée Roses des Sables soutient « Ruban Rose » dans la lutte contre le cancer du sein et le dépistage précoce de celui-ci.

 

L’équipage 234 compte sur votre générosité et votre solidarité !

Que vous soyez un particulier ou un professionnel vous pouvez soutenir l’équipage 234 grâce à un don qui peut être déductible à 66% de vos impôts. Chaque euro compte pour elles et pour eux !

 

CAGNOTTE ICI

Un euro versé par kilomètre parcouru

Un rallye dont le succès se mesure également par la générosité des participantes. Chaque année, plus de 10 tonnes de matériels et de denrées alimentaires sont distribuées sur place par des associations.

Le Trophée roses des sables n’est pas seulement une compétition, c’est aussi une action humanitaire qui permet de venir en aide aux enfants marocains via l’organisme « Enfants du désert ». Cette association a pour objet d’aider à la lutte contre la malnutrition des enfants, d’assurer leur suivi sanitaire et de contribuer à leur épanouissement.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités