Gard : enregistré dans la mythique discothèque Le Privé, aux Angles, un set des Daft Punk refait surface 25 ans après !

img_7791
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Un enregistrement inédit de 3h de set des Daft Punk en 1995 affole les fans !

En fouillant dans les archives de son père, ancien patron du club de la région avignonnaise Le Privé, Benoît a mis la main sur une perle rare : un enregistrement cassette encore jamais dévoilé d’un DJ set des Daft Punk lors de leur premier passage au club, le 18 novembre 1995.

Le set des Daft Punk avec la tracklist est également disponible sur Mixcloud et sur SoundCloud.

Le mix de près de trois heures, à l’esthétique très techno par rapport aux enregistrements de l’époque, est désormais en ligne et contient certains tracks du groupe jamais enregistrés dans un set, comme leur remix de “Get Funky Get Down” de The Micronauts.

Le Privé, ouvert en 1993 à Avignon dans une ancienne carrière de pierres, fut longtemps considéré comme l’un des meilleurs clubs de France et pionniers de la musique électronique dans le sud du pays. Ses murs auront vu défiler Carl Cox, Jeff Mills, Laurent Garnier, Richie Hawtin, St Germain, Derrick May, Dave Clarke, Manu Le Malin… Dans le but de faire rayonner l’histoire de ce lieu et son âge d’or, Benoît entreprend aujourd’hui de mettre en ligne les archives audio des grands DJ sets joués au Privé sur une chaîne YouTube : Archives Privées.

Article original : TraxMag / Écrit par Charlotte Calamel Duprey

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités