Cap d’Agde : suite aux fermetures administratives COVID-19, l’aquarium ferme définitivement

img_7409
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

« Chers amis, chers visiteurs,

L’Aquarium a été très durement impacté par la crise du COVID. Après la fermeture administrative du 1er confinement au printemps dernier, une saison en demie teinte avec les restrictions sanitaires, la re-fermeture administrative du 2e confinement, prolongée… Nous sommes dans l’incapacité de pouvoir rouvrir nos portes en 2021.

Notre petit établissement 100% privé, qui ne vit que des tickets d’entrée, ne peut se relever de 5 mois de fermeture.

C’est donc le coeur lourd que nous avons dû prendre la difficile décision de fermer définitivement nos portes, à l’aube des 30 ans d’une aventure familiale intense et passionnante.

Merci à tous nos collaborateurs, nos 3 millions de visiteurs, nos partenaires, nos amis, nos confrères, et tous nos pensionnaires qui ont partagé ces 30 ans de vie, et qui ont rendu l’aventure si belle.

En 3 décennies nous avons traversé des orages, des tempêtes, des cyclones même, mais c’est le COVID qui a eu raison de nous!

Nous garderons en tête les petites et grandes joies qui ont ponctué notre chemin, vos sourires et vos yeux plein d’étoiles devant nos bassins, et notre passion, toujours intacte. »Homme libre, toujours tu chériras la mer » Bon vent à tous.

La famille PIGNO »

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités