Gard : deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident

Crédit : Gendarmerie Nationale
Crédit : Gendarmerie Nationale
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Trois personnes gravement blessées, dont deux motards de la Gendarmerie Nationale dans un accident survenu à Fourques, dans le Gard.

Des hélicoptères ont été dépêchés sur les lieux afin de transporter les victimes dans des hôpitaux de la région. Le conducteur d’un camion a quant à lui aussi été grièvement blessé.

Un grave accident de la circulation s’est produit aux alentours de 17h30, au niveau de la RD 6113 sur le pont du Petit Rhône, entre les villes de Fourques et d’Arles.

Les deux motards qui appartiennent au groupement de Gendarmerie du Gard, étaient à la poursuite d’un véhicule quand l’accident s’est produit.

Les circonstances de l’accident restent à éclaircir

Un important dispositif de secours est encore sur place afin d’analyser les premiers éléments qui serviront à l’enquête menée par la gendarmerie.

Selon LaProvence, les deux motards qui appartiennent au peloton motorisé de Nîmes (Gard) se seraient lancés à la poursuite d’un automobiliste qui venait de commettre un refus d’obtempérer sur la route départementale 6113 (anciennement RN 113) lorsque le véhicule pris en chasse s’est brutalement déporté sur la voie opposée. Le chauffard s’est alors retrouvé face à un poids lourd qui a lui-même dû se déporter sur la voie opposée, percutant de plein fouet les deux motards de la gendarmerie. L’un des militaires grièvement blessés était inconscient à l’arrivée des secours.

A la suite de l’accident, le conducteur du véhicule aurait poursuivi sa fuite à pied.

Des recherches sont en cours sur le secteur. Prudence.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités