HÉRAULT : le corps d’un nouveau-né découvert au centre de traitement des déchets de Montblanc

Illustration - AM/IGH.
Illustration - AM/IGH.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Le parquet de Béziers a ouvert une enquête pour rechercher les causes de la mort.

D’après l’autopsie pratiquée ce mardi matin à l’institut médico-légal de Montpellier, le décès daterait de moins d’une semaine. Le corps retrouvé serait celui d’une petite fille.

Ce sont des employés de l’usine de traitement des déchets de Montblanc, à quelques kilomètres de Béziers qui ont fait la macabre découverte ce lundi après-midi.

« Le corps pourrait avoir été abandonné dans une poubelle située sur la commune d’Agde ou dans l’une des communes environnantes qui aurait été ramassée par les agents du service de traitement des déchets à l’occasion de leurs tournées entre le 23 et 31 Août 2020 » selon le procureur de la République de Béziers qui lance également un appel à témoins.

Des personnes ayant des renseignements sur la découverte du corps du nouveau-né ou des indices permettant d’identifier la mère du nouveau-né doivent immédiatement contacter la section de recherches de la gendarmerie de Montpellier au 06.19.25.57.06. L’enquête a été confiée à la section de recherches de Montpellier.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités