LUNEL : Une vie nocturne ? Des commerçants veulent y croire !

Lunel de nuit - Place Louis REY
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Le centre ville de Lunel serait-il à l’ère d’écrire une nouvelle page de son histoire ? La question est pas si vite répondue…

Denis, pourrait vous parler durant des heures de ce centre ville auquel il tient tant. Arrivé sur les terres pescalunes en 1989, créateur de l’Auberge des Halles, et aujourd’hui à la tête du restaurant L’entracte avec son mari et cuisinier Jésus, il crie pourtant son désespoir face à l’état de vétusté qu’il constate chaque jour et qu’il partage en photos sur les réseaux sociaux :

Face à cette réputation qui colle à la peau de la Ville de Lunel, certains commerçants veulent tout de même y croire, et donner un nouveau souffle au cœur de ville. Réunis sous l’association de la Dynamique Lunelloise, ils lancent ce soir, en partenariat avec la mairie, et jusqu’au 4 septembre 2020 « Les Vendredis de l’Artisanat » dans le centre ancien de 18h00 à 23h00. Un marché de créateurs, réunissant 21 exposants du Cours Gabriel Péri à la Place Louis Rey.

Ce nouveau rendez-vous vient compléter « Les Nocturnes de Lunel » qui ont débutées le 24 juillet dernier afin de pouvoir profiter des commerçants, des bars et des restaurants à volonté…

Alors bon ou mauvais choix pour la ville, l’avenir le dira surement, mais une chose est sûre, l’image de Lunel n’en est pas à la fin de son histoire.

En attendant, découvrez quelques photos des « Nocturnes de Lunel » :

 

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités