HÉRAULT : en pleine course poursuite avec les gendarmes, il vide accidentellement un extincteur dans la voiture et percute la glissière

Illustration - AM/IGH.
Illustration - AM/IGH.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Dans la nuit du 29 juillet 2020, après une série de cambriolages dans le secteur de Villeveyrac, dans l’Hérault, les gendarmes tentent de procéder au contrôle d’un véhicule signalé suspect, la voiture se soustrait au contrôle et prend la fuite.

Dans leur fuite, les cambrioleurs ont tenté de répandre sur la chaussée le contenu d’un extincteur pour essayer de tenir à distance les forces de l’ordre, le vidant par erreur dans leur véhicule. Les malfrats ont perdu le contrôle de celui-ci, gênés par la mousse qui s’était répandu dans l’habitacle, ils ont percuté une rambarde avant de s’immobiliser et d’être interpellé par les gendarmes.

Photo Gendarmerie de l'Hérault
Photos : Gendarmerie de l’Hérault

Les quatre auteurs, tous connus de la justice, ont été placés en garde à vue. Trois d’entre eux se verront convoqués prochainement au tribunal, tandis qu’un d’entre eux fait l’objet d’un placement en centre éducatif fermé pour les 6 prochains mois.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités