GARD : 4 pompiers blessés, dont 1 dans un état grave lors du feu de Milhaud

PHOTO : DORIAN LE HEN
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Vers 15h30, ce samedi 1 août, un important incendie en zone péri-urbaine a touché la commune de Milhaud en périphérie de Nîmes.

PHOTO : DORIAN LE HEN - INFO GARD HERAULT
PHOTO : DORIAN LE HEN

Rapidement la situation devient défavorable et plusieurs départs de feux sont constatés par les pompiers. De nombreux moyens sont immédiatement envoyés sur zone afin de contenir un feu qui prend beaucoup d’ampleur. Au plus fort de l’intervention, près de 200 pompiers ont été envoyés sur le chantier pour protéger des habitations, des entreprises, des véhicules. Malgré une mobilisation rapide sur le sinistre, une maison a été détruite par les flammes, 7 véhicules et des cabanons n’ont pu être épargné par le feu.

La zone industriel de Saint-Cézaire à Nîmes, a été pendant un moment dans l’axe des flammes. Mais grâce à une action commune des Hommes au sol appuyés par 3 Canadair, 1 Dash, et 1 Hélicoptère, la zone a été préservé du feu. 30 hectares ont tout de même brulé.


4 pompiers blessés, dont un qui a fait un malaise cardiaque et qui est actuellement hospitalisé en soins intensifs au centre hospitalier de Nîmes dans le Gard. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux pompiers blessés. Le feu est maintenant sous contrôle, près de 30 hectares ont été détruits par cet incendie.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités